Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 13:57

Pourquoi ne pas vivre sans l'encombrement douloureux

Du doute et de l'interrogation?

 

C'est vrai, finalement,

On a toute la mort pour se poser des questions!

On s'embarrasse bien
L'existence
Je trouve.

Et puis
La seule grande question,
Celle qui vaut vraiment le coup,
Restera toujours la fameuse question existentielle.
Quelle prétention que de vouloir y répondre vivant!

Serions-nous tous de grands mythomanes?



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Vu comme ça... je crois bien que oui ; on se prend tous pour le nombrile du monde, de l'univers et du reste !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pourquoi, effectivement !!! Peut-être pour extérioser nos peurs " zancestrales "... Plutôt que de nous faire des ulcères à l'estomac en cachette...<br /> Mais je n'en sais trop rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais......en + on entre dans l'automne : tps maussade, tristounet...(et je te parle mm pas du moral qui suit...).<br /> :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, nous sommes tous de grands mythomanes... Qui mettent leur vie en scène et font de leurs doutes de grands sujets de réflexion ! Quelle prétention en effet ! Tu as tellement raison...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah non !!!! ça ne va pas, mais pas du tout ta démonstration : y a 2 points d'interrogation ... On fait comment alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Chez Vince

Copyright

Conformément à l'article L111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l'auteur vous informe que les écrits de ce blog sont protégés.