Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 18:30

Excusez-moi

Je suis un bien piètre blogueur.

 

Quand d'autres produisent leur article quotidien,

En moyenne,

Je me contente de parutions épisodiques

Ponctuées de longues absences.

Finalement c'est mieux comme ça
Je pense.

C'est certainement plus digeste.

Et puis ça me ressemble,
Tout simplement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tu as raison, c'est mieux comme ça : l'attente nous permet de savourer encore plus chacun de tes posts !<br /> J'admire comment tu dis tant et presque rien...
Répondre
M
merci colibri, c'est vrai que nos blogs se croisent et se complètent, et que nos différences en font le prix !
Répondre
C
Images, mots... tous ces "sons qui se répondent"... Même le silence a un son ! Et tous ces sons peuvent faire écho aux "piliers vivants" que nous sommes (cf. un poème de Baudelaire, Correspondances, dans Les fleurs du mal). Vince, Michelaise et Moun, comme vous êtes lecteurs occasionnels chez moi, je ne fais que confirmer ce que j'y écris... J'aime vos "silences" Vince, s'ils sont porteurs de fruits comme cet article bien (res)senti, ton "positivisme", Michelaise, ta fougue, Moun... A bientôt !
Répondre
M
Juste te dire que la photographie a pallié ce manque de mots, cette production "toujours plus" et pas forcément "mieux" ! Une grande partie de ma vie m'a "volé" ma spontanéité, a volé mes phrases et la syntaxe, mon envie de laisser voler ces mots. Je les ai récupéré en partie en "poétisant" ! Je les sens crépiter en moi, je les sens proches mais en attendant je m'exprime en images ! Alors qu'importe si tu produis peu, l'essentiel est que tes mots aillent au coeur, parlent au coeur de tes lecteurs ! <br /> A bientôt
Répondre
M
mais c'est normal d'avoir chacun son rythme... comme tu le sens ! Et tu as raison, foin de ces longues diatribes indigestes !!! Mais en ce qui me concerne, que veux-tu, ça me ressemble, tout simplement !!!<br /> tu n'es donc pas un piètre blogueur, je l'affirme haut et fort ! et contente de te retrouver !
Répondre

Chez Vince

Copyright

Conformément à l'article L111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l'auteur vous informe que les écrits de ce blog sont protégés.