Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 12:39

Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrre n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.
Je ne dois plus écrire n'importe quoi sur mon blog.


...

Voilà, j'ai fini mes lignes...
Pffffffff.

Comment ça facile avec le copier-coller?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, on a tous et toutes vécu cela, sans jamais pensé tout simplement à l'écrire ! Super
Répondre
C
erratum : dans mon précédent commentaire, lire évidemment "cliquetis" au lieu de "clapotis", je suis encore sous l'influence des giboulées de mars clapotant sur mes carreaux en Bretagne toute la semaine dernière. Quoi, tu as été punie aussi, Moun ? Traumatisant, hein ?!
Répondre
M
Alors là, je dis un grand bravo ! Il a fallu que tu écrives au moins une phrase sans fôtes :)<br /> <br /> J'aime ce petit humour auquel on ne s'attend pas et qui nous rappelle les heures où on usait nos fonds de culotte pour rendre dans une écriture impécable The punition !
Répondre
C
dommage que Jack Nicholson ne connaissait pas encore le copier-coller dans son chalet de haute montagne, il aurait épargné à Shelley Duvall - et à nous ! - une bonne heure de cauchemar ! On aurait cependant été privés du charmant clapotis de sa vieille Remington...<br /> PS le n'importe quoi des uns n'est pas forcément le n'importe quoi des autres, c'est pourquoi la blogosphère est si bavarde et tant lue ! J'aime bien votre n'importe quoi...
Répondre

Chez Vince

Copyright

Conformément à l'article L111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l'auteur vous informe que les écrits de ce blog sont protégés.