Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 12:02

Je un sale tic des fois quand je.

Ce que je pas de verbe dans mes phrases.

 

Ce un peu pénible pour.

Mais bon, on s'y vite.

 

ça le mérite de la place à l'imagination.
Et puis à la lecture ce plus rigolo.

Pas de souci de conjugaison!
Plus de problème d'accord, de temps...

Ce un peu particulier comme style.
Ce vrai.

A vous de des phrases sans verbe.
Le principal, ce le sujet, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est pas l'action qui compte! c'est l'acteur! tu viens d'en faire la preuve en laissant ton commentaire. Merci.
Répondre
N
Oui mais le verbe c'est l'action ! s'il n'y en a plus tout se fige !
Répondre

Chez Vince

Copyright

Conformément à l'article L111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l'auteur vous informe que les écrits de ce blog sont protégés.