Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 13:42

Petit entretien éducatif du jour:

 

" - Bonjour. Tu peux faire quelque chose pour moi?

- Salut. Ah je sais pas; et toi? Tu peux faire quelque chose pour toi?

- Bin si je viens te voir c'est que non, j'peux pas!

- Ah bon? Et en venant me voir t'es pas entrain de faire quelque chose pour toi?

- ... Ah oui, peut-être effectivement.

- Et donc? Je pourrais faire quoi d'autre pour toi? A part te dire que t'as pas forcément besoin de moi j'veux dire...

- Tu peux me le redire?

- De quoi?

- Que je peux faire quelque chose pour moi par moi-même!

- Bin oui, c'est ce que tu fais déjà! Non?

- Oui, t'as raison mais ça fait du bien de l'entendre. J'ai besoin de ça pour y croire. On me l'a pas assez dit. Merci pour tout ce que tu fais pour moi... enfin pour tout ce que je fais pour moi grâce à toi. Bye.

- Ciao. A la prochaine."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
génial ! d'où l'importance d'un lieu d'adresse plus que d'un lieu de réponses :)<br /> t'as fait exprès d'écrire "entrain" et "pas en train" ?<br /> parce qu'effectivement pour faire quelque chose pour soi il faut y mettre un minimum d'entrain, de désir quoi ...
Répondre
V
pas fait exprès non... mais c'est un joli lapsus. Je ne corrige donc pas. ;-)

Chez Vince

Copyright

Conformément à l'article L111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l'auteur vous informe que les écrits de ce blog sont protégés.