Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 10:33

Afin de ne pas nuire au potentiel ludique de la blogosphère

Et dans l'objectif à peine dissimulé

D'enrichir quelques humbles statistiques de fréquentation,

Je vous propose à mon tour

Le petit jeu suivant (à diffuser sans modération):

 


 

Consignes:

1. Observez attentivement l'image.

2. Imaginez un texte adapté à la bulle d'expression vide.

3. Notez votre contribution en commentaire.

 

Aucune récompense à la clef...

Si ce n'est celle du plaisir d'avoir partagé un peu d'imaginaire.

 

jeu-de-bulle-1.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je r'grette pas d'avoir oublié la canne à pêche, ch'sus pas sûr qu'ce soit un si bon coin pour choper des grenouilles maousses, y'a pas un nénuphar...
Répondre
M
Ils auraient pu faire les bancs plus hauts!!
Répondre
M
Il parait que le jaune est à la mode cette année !!!<br /> <br /> PS bulle non inventée : c'est ma fille, Koka, qui, parisienne, donc forcément au courant, m'a affirmé cela sans frémir ! Donc, c'est vrai !
Répondre
S
Ras le bol du conformisme ! Demain je change la couleur !
Répondre
L
T'es sure qu'un taxi va nous prendre au bout de 10 jours ????<br /> Parce que j'ai pas l'impression : en 1 an 0 taxi !!!!!!
Répondre

Chez Vince

Copyright

Conformément à l'article L111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l'auteur vous informe que les écrits de ce blog sont protégés.